Site Freelances Directeur artistique digital


Recruter un Directeur artistique digital parmi les freelances du site CreativLink

Le Directeur artistique digital est un responsable stratégique essentiel pour valoriser votre image et votre marque sur le site. L’agence intermédiaire CreativLink vous propose de trouver parmi ses professionnels freelances le profil correspondant à vos objectifs et vos besoins


Le rôle du Directeur artistique digital


Egalement désigné par l’expression DA Web, le Directeur artistique digital est un acteur fondamental dans la conception et la gestion d’un site internet. Sa principale mission est de lui donner une identité visuelle et même sonore cohérente pour véhiculer et mettre en valeur votre marque ou vos produits. Engagé en tant que freelance, salarié à temps plein ou détaché par une agence de communication, il devra travailler en étroite collaboration avec vos équipes de web designers, de graphistes et de conception/rédaction de contenu sans oublier les développeurs informatiques.


Dans la pratique, le DA digital sera amené à intervenir au cours de diverses activités touchant à l’image et à la marque de votre entreprise : campagne de publicité multimédia, animation sur les réseaux sociaux ou encore événementiel. L’objectif étant de créer des synergies entre ces supports et votre site web.


Ce rôle doit donc être confié à un collaborateur aux compétences et expériences de haut niveau.


Pourquoi faire appel à un Directeur artistique digital freelance ?


Un prestataire indépendant présente de nombreux avantages. En particulier pour les jeunes entreprises ou les petites structures n’ayant pas les moyens de payer un salarié expérimenté ou les services d’une agence spécialisée. Ainsi, les freelances constituent une alternative intéressante pour engager un Directeur artistique digital compétent, notamment dans le cadre du lancement d’un site web.


Vous aurez accès aux compétences d’un véritable expert sans avoir à payer les charges sociales et administratives correspondantes. Comparé à un CDD, l’indépendant sera disponible quelle que soit la durée du projet. La souplesse du contrat et la mobilisation optimale de vos ressources financières sont autant d’avantages à ne pas négliger.


Par ailleurs, le consultant externe peut vous apporter des idées novatrices et un regard différent pour votre projet. Ce qui en fait une force incontournable pour améliorer votre image et votre présence sur internet.


Recruter un freelance auprès d’un intermédiaire


La recherche d’un partenaire aussi important ne doit pas se faire à la légère. Le DA web idéal est avant tout celui qui comprend le mieux l’image, les valeurs et l’expérience de navigation que vous souhaitez proposer sur votre site internet. Il est donc primordial que le prestataire potentiel possède les compétences et l’expérience qui correspondent le plus au projet que vous souhaitez mettre en œuvre.


CreativLink est un site de recrutement de freelances spécialisé dans les métiers créatifs. Nous disposons de profilers experts pour sélectionner le Directeur artistique digital le plus adapté à votre projet et votre budget. Faciliter votre collaboration (prise en charge des procédures administratives, de facturation et d’encaissement) et contrôler la qualité de la prestation font aussi partie des services proposés par notre agence.

 

référencement naturel et agence eMarketing par eGate Referencement
Site Freelances Directeur artistique digital | Site Freelances Graphiste | Comment trouver un bon Freelance | Développeur web Freelance | Freelance Agence de communication |
Freelance Agence digitale | Site Freelances motion designer | Freelances motion designer | Freelances UX/UI designer | Freelances webdesigner | Graphiste Freelance paris |